Les bienfaits des foulards en soie sur les cheveux

Pourquoi porter une écharpe en soie dans les cheveux est une bonne idée ?

Leur taille permet de les enrouler deux fois autour de la tête tout en conservant une longueur suffisante pour les nouer ou les border. Fabriquées en 100% soie, nos écharpes en soie pour le soin des cheveux vous aideront à obtenir une apparence soyeuse et lisse tout en conservant l'humidité, en empêchant les cheveux de se casser et en protégeant les cheveux les plus délicats de votre tête. Très apprécié par les filles bouclées du monde entier, le foulard en soie permet de prolonger les journées de lavage dans le confort et le style.

Avec tout ce que vous faites pour entretenir vos cheveux, assurez-vous que votre foulard en coton ou en tissu synthétique ne va pas à l'encontre de tous vos efforts.


Les écharpes en soie Mia Bella sont suffisamment longues pour être utilisées pour orner une tresse, un bandeau, un serre-tête, une queue de cheval, comme écharpe de nuit, pour se coiffer ou comme accessoire de mode. Usages et possibilités multiples.

écharpe soie cheveux femme


Conçu pour le soin des cheveux et le style

Sa taille permet de l'enrouler deux fois autour de la tête tout en conservant une longueur suffisante pour l'attacher ou le border. Les écharpes en soie Mia Bella sont de couleurs vives, ce qui en fait une excellente alternative aux traditionnelles écharpes noires en polyester satiné. Les écharpes en soie peuvent être utilisées comme accessoires de mode pour les cheveux ou pour apporter la touche de couleur nécessaire à tout ensemble. Faites ressortir la déesse qui est en vous avec Mia Bella.


Conseils d'utilisation : Lisser les bords, envelopper les cheveux, foulard de sommeil, foulard de tête, assez long pour les tresses en foulard, à coiffer comme un bandeau, un accessoire de queue de cheval, une ceinture, autour du cou ou de la taille. Pour tous les types de cheveux et de traitements, y compris les cheveux naturels, les cheveux bouclés et les cheveux défrisés.


Instructions d'entretien de la soie

Lavage à la main recommandé et fortement encouragé.
En cas de lavage en machine, placez la soie dans un sac à linge en filet avant de la mettre dans la machine.
Utilisez un savon doux ou une lessive douce au pH neutre, sans produits chimiques agressifs, ou un détergent mentionnant spécifiquement la soie.
Séchez à l'air libre.
Évitez la lumière directe du soleil.
Veillez à ne pas laver votre soie dans de l'eau tiède ou chaude.
La chaleur modifierait considérablement le tissu.
Les détergents agressifs modifieront également l'aspect et le toucher du tissu.
Lavez en machine à froid ou à l'eau tiède.
Pas d'eau de Javel.

Ecrire un commentaire