Pourquoi le foulard soie est sans doute le cadeau parfait

Foulard en soie = cadeau parfait ?

Il y a tellement de raisons pour lesquelles une écharpe est une excellente idée de cadeau. En voici quelques-unes qui nous semblent les plus poignantes.

  • Les foulards sont accessibles à tous :  Avec un tel choix de types d'écharpes - bandanas, foulards, pashminas, twilis, jetés, carrés de soie et enveloppes, pour n'en citer que quelques-uns - il y a un style qui convient à tous les destinataires, quels que soient leurs goûts, leur âge ou leur sexe. En termes de prix, que vous cherchiez à dépenser moins de 10 euros ou plus de 1000 euros, il y en a pour tous les budgets.
  • Parfait pour les personnes pour lesquelles il est difficile de faire des achats : Tout le monde a sur sa liste de cadeaux quelqu'un qui semble avoir tout ce dont il a besoin - ou, plus exaspérant, qui dit aux gens qu'il ne veut rien. Que peut-on acheter à une telle personne pour pouvoir lui offrir un cadeau significatif ou une marque d'appréciation ? Selon Melissa Yap, rédactrice de mode, "on n'a jamais assez d'écharpes, ce qui les rend parfaites pour tous ceux qui sont sur votre liste !"
  • Convient pour toute occasion de cadeau : Les écharpes sont portées toute l'année et par tout le monde, alors quel que soit le message que vous souhaitez faire passer - Joyeux anniversaire, Merci, Joyeux Noël, Bon rétablissement, Je pense à toi ou Je t'aime - une écharpe est le choix idéal. Il suffit d'ajouter un emballage et une carte écrite à la main pour souligner l'occasion.
  • Sans taille : C'est l'atout majeur de l'écharpe. Quelle que soit la taille, le poids ou la corpulence d'une personne, les écharpes ne font aucune discrimination et peuvent être appréciées par tous. Qu'elles soient enroulées autour de la tête, du cou, des épaules ou de la taille, elles sont vraiment de taille universelle !
  • Un cadeau qui durera : Si elle est bien entretenue, une écharpe de qualité peut être portée encore et encore, saison après saison. Il ne subit pas l'usure d'autres accessoires, comme les chaussures ou les sacs à main, et il n'a pas besoin d'être lavé aussi souvent qu'un vêtement. De nombreux beaux foulards en soie deviennent des héritages familiaux - des objets spéciaux et précieux pour les générations à venir - ce qui en fait le cadeau qui ne cesse d'être offert.
  • Ils transforment les tenues : Un nouveau foulard excitant peut être enfilé dès qu'il est déballé, sur le moment, sur place. Il actualisera instantanément n'importe quel look et donnera au destinataire la satisfaction de voir son cadeau utilisé immédiatement !
  • Facile à emballer : En le pliant simplement plusieurs fois, un foulard est toujours un cadeau très facile à emballer. Ajoutez un ruban, un nœud ou une étiquette cadeau faite à la main pour rendre le cadeau encore plus spécial.
  • Un cadeau facile à envoyer et léger à poster : Une fois emballée, l'écharpe est à la fois bon marché et facile à poster. Il suffit de la plier pour qu'elle puisse être envoyée dans une boîte aux lettres.

Quelle est la signification symbolique d'un foulard offert en cadeau ?

Un foulard a plusieurs significations. Offrir une écharpe à un destinataire plus âgé, tel qu'un enseignant, un membre senior du personnel, etc. représente un signe de respect. Offrir une écharpe à un partenaire suggère que vous le ou la chérissez - et offrir une écharpe à un membre bien-aimé de votre famille communique une profonde affection. Si vous offrez une écharpe à un ami proche, cela signifie que vous appréciez son amitié.

Ecrire un commentaire